Geoffrey Prellwitz chez Arakel

Estelle Tanari

20 mars 2024

Partage d'émotion chez Arakel par Goeffrey Prellwitz.

Après avoir fait ses armes chez Edouard Loubet, chef deux étoiles dans le Luberon, Goeffrey Prellwitz arrive rapidement en Suisse romande, plus précisément à l'hôtel Royal de Genève, où il est engagé en tant que maître d'hôtel sommelier avant de devenir responsable de la restauration. L’Aparté obtient alors une première étoile au Guide Michelin et c’est aux côtés du chef Armel Bedouet que le jeune talent de salle continue d'aiguiser son savoir.

Au contact d'Arakel Sedef et de Julien Samson il reprend le poste de manager lors la récente réouverture du restaurant Arakel. Une passion pour le vin, évidemment ! Mais, ce que l'on sait moins c'est que depuis son plus jeune âge Goeffrey Prellwitz se passionne pour la truffe, à tel point qu'il a été intronisé Disciple d'Escoffier en 2023.

La passion, au cœur du métier, mais aussi les valeurs de service ou encore la découverte constante des nouveautés qu'il a trouvées chez Arakel, sont, pour lui, des fondamentaux qu'il se fait une joie de partager avec chaque client, soyez l'un d'entre eux ; venez à sa rencontre !

Geoffrey Prellwitz