Benjamin Breton couronné

Le chef de l’Auberge de Lucinges, Benjamin Breton, décroche le titre de « Grand de Demain » décerné par le Gault&Millau France.

Même si la vie en a décidé autrement, Benjamin Breton restera toujours un brin genevois dans nos cœurs de gourmets. Je me remémore encore la pleine page dans le journal Le Temps que j’avais eu le plaisir d'écrire à la suite d’une première dégustation au Bottle Brothers. Quelle gifle ! La parution et les nombreux articles qui ont suivi n’ont jamais entaché la personnalité de ce chef surdoué pour son jeune âge. Depuis, nous ne nous sommes jamais perdus de vue... lui aux fourneaux et moi à l'ordinateur. Lorsque bien des années plus tard, l’on apprend que le jeune propriétaire de l’Auberge de Lucinges et du Bistrot Madeleine remporte le titre de « Grand de Demain » décerné par le Gault&Millau France, on se dit que son talent continue d’être reconnu à sa juste valeur par les institutions... que leur livre soit jaune ou rouge. À 30 ans, Benjamin Breton sait combien il est difficile de construire cette aventure en solo... alors toutes nos félicitations pour le travail accompli par toute son équipe de jeunes talents.

Auberge De Lucinge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form