Les filets de perche du Café du Soleil
Lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition, il fait bon vivre au village de Corsier. Alors que les premières terrasses des maisons avoisinantes pointent le bout de leurs tables, quelques familles trinquent pour l’apéritif aux douze coups de midi. Au centre de cette petite bourgade se trouve une auberge de campagne comme on en trouve peu, parfaite pour une réunion familiale lors d’un déjeuner dominical et dont les filets de perche demeurent une spécialité incontournable en cette période (presque) estivale.

Hymne régional
Ces petits trésors lacustres peuvent se déguster en petite ou grande portion avec un plaisir assumé. En provenance du Lac Léman, ils sont bien évidemment accompagnés de croustillantes frites maison. En guise de préambule, n’hésitez pas à commander quelques tranches de viande séchée à partager pour ensoleiller encore plus votre dimanche. Prenez le temps de la dégustation, chaque coup de fourchette est un cadeau. Le périple jusqu’au Café du Soleil à Corsier mérite le détour : une garantie de bonheur et de dépaysement simple et sincère.
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.