Pretty Patty se transforme en brasserie

Edouard Amoiel

10 octobre 2025

Le temps d’une soirée, le temple du smash burger genevois Pretty Patty change de costume et se transforme en brasserie.

À Genève, Lucas Jeanneret et Adrian Smith, les fondateurs de Pretty Patty, aiment bousculer les codes. Pour une soirée unique, ils retournent littéralement leur restaurant et troquent l’ambiance de leurs diners bleu électrique contre celle d’une brasserie à l’ancienne : nappes blanches, chandeliers, bougies, et service à table. Une transformation totale, à vivre uniquement sur réservation. Au menu, leur iconique smash burger revisité dans un esprit « Café de Paris » : même générosité, mais viande servie avec une sauce maison, imaginée comme un hommage à la mythique sauce — revue, corrigée et gardée secrète. Cette nouvelle création a été récemment présentée par les fondateurs lors de l’évènement Fiesta de Hamburguesas à Buenos Aires. Un clin d’œil audacieux, entre tradition et plaisir, qui promet de faire fondre les fidèles du smash burger. La date reste encore secrète… mais ouvrez l’œil ! L’annonce se fera sur le compte Instagram de Pretty Patty et il faudra être très rapide… les places vont s’arracher à prix d’or.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.