MiFood MiRaisin au déjeuner

Edouard Amoiel

12 avril 2024

Toujours fidèle au poste de son MiFood MiRaisin, Martin Reggiani décide d’ouvrir la partie restaurant à l’heure du déjeuner.

Cela fait trop longtemps que nous ne sommes pas allés saluer Martin Reggiani dans son antre gourmand de MiFood MiRaisin et il faut y remédier immédiatement. A l’heure où la rue Henri-Blanvalet se prépare en vue de ses péripéties nocturnes, le patron des lieux, Martin Reggiani, ouvre ses portes du mercredi au vendredi pour le service du déjeuner de midi. En attendant de découvrir la cuisine du chef Arnaud Brand, Martin nous propose de déguster une burratina, artichauts, oeuf confit, suivit d’un poulpe, poire, petits pois ou d’un tartare de boeuf, olives et pesto. Du côté de la salle, c’est Laurine Doulcet qui aiguille les convives dans les méandres des vins vivants. 

Dscf0547


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.