L’Auberge de Vandoeuvres… la suite

Edouard Amoiel

21 mars 2025

Depuis à peine trois semaines, Marc Levanti est devenu le nouveau propriétaire de l’Auberge de Vandoeuvres. Sur fond de brasserie franco-suisse, un vent nouveau souffle sur le village genevois.

Même en campagne genevoise, on assiste à un « mercato » dans la restauration. Après plusieurs années à la tête de l’Auberge de Vandoeuvres, Jean-François Fert et Michèle Reichenbach passent le flambeau à Marc Levanti. Diplômé de l’École Hôtelière de Glion, ce jeune entrepreneur est passionné de restauration. Après des expériences professionnelles au Grand Hyatt à Hong-Kong, à l’Intercontinental de Montréal ou encore à l’hôtel Kempinsky à Malte, il reprend en 2023 le restaurant de la Tour Carré à Cologny et le Baboo Comptoir Corse au centre-ville de Genève. Soucieux de garder les traditions et de maintenir le cap gastronomique de l’Auberge, il choisit de proposer des plats de brasserie incontournables légèrement remis au goût du jour. Pour les gourmets de passage, vous pourrez prochainement déguster une sole meunière ainsi que de belles pièces de viandes de bœuf maturé cuites au barbecue ou des tatakis de thon. Du côté de l’équipe, Marc Levanti peut compter sur le soutien en salle de Gabriel Yvan et de Dylan Dehedin en cuisine. Vivement les présentations et surtout la dégustation…

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.