Edouard Amoiel

10 septembre 2025

Porté par le fameux Indie Group, le restaurant Cherry ouvre dans le 6e arrondissement parisien après s’être imposé à Saint-Tropez.

Accrochez-vous… après Courchevel, Megève, Ramatuelle, Saint-Tropez et bientôt Saint-Barth, l’Indie Groupe ouvre prochainement un Cherry à Paris. Restaurant d’inspiration italienne idéalement situé au bout du port de Saint-Tropez (en lieu et place des Mouscardïns – certains connaîtront la référence), Cherry dans sa version parisienne se revendique d’une certaine âme new-yorkaise. Imaginé par l’architecte d’intérieur Sarita Posada, ce nouveau lieu serait un savant mélange entre les bars de jazz feutrés de Brooklyn et l’ambiance d’un bistrot parisien au raffinement discret. Du côté des fourneaux, c’est le chef Oscar Aviles Santana (ancien cuisinier de Zuma Dubaï) qui propose une carte des mets mêlant classiques italiens revisités et une notion de comfort food américaine. À l’image du Dirty Martini, du Negroni ou encore du Old Fashioned, les cocktails seront bien évidemment de mise. À découvrir rue du Sabot.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.