Le Tuna Melt de kā kitchen
Situé au premier étage d’un petit immeuble des Eaux-Vives, au sein du studio de pilates kā studio, kā kitchen joue sur l’équilibre entre le healthy et le dirty. D’un côté, des salades fraîches comme la « Ivé », composée de fenouil émincé, d’oignons verts ou encore de pignons grillés. De l’autre, des plats plus généreux comme la schnitzel césar et l’incontournable Tuna Melt, une recette évidente pour les frères Simon et Jonas Bolle, inspirée de leurs voyages à New York. Entre deux tranches de pain de campagne sans gluten et bien grillé, le thon mayonnaise est ici accompagné d’american mustard, de cheddar bien fondant et de ciboulettes finement ciselées. Comme dans un deli new-yorkais, la moutarde et les pickles sont servis à part, à doser selon son envie. Un sandwich simple, efficace et intemporel, pensé pour être dégusté sur place ou à l’emporter.
Que ce soit après un cours de pilates, pour une pause déjeuner ou simplement un café, kā kitchen propose une cuisine qui mêle avec justesse gourmandise et équilibre.
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.