Le double smash burger de Papabou

Clément Perrin

27 avril 2024

Petit détour gourmand chez Papabou, une ode à la gourmandise et au savoir-faire.

Le smash ! Cinq lettres encore méconnues il y a quelques années à Genève, Cinq lettres qui résonnent dans la bouche de tous les gourmets et enfin cinq lettres qui font drôlement saliver. Passé par les bancs de l’EHL et à la suite d’une première expérience avec son concept de tartine Toasted, César Steffen est le premier à tenter l’expérience du smash à Genève. Avec un bel engouement, Il décide de remplacer les tartines par les smashs et lance Papabou, un clin d’oeil à son grand père qu’il appelait ainsi. Avec un seul burger à la carte il produit tout sur place et prône le fait maison : le bun brioché, les sauces et même les cornichons. Pour le reste il se fournit exclusivement en Suisse : du cheddar fondu, aux légumes, sans oublier le fameux patty de boeuf smashé sur la plancha pour un rendu aussi croustillant à l’extérieur que moelleux à l’intérieur. Le diable se cache bien dans les détails et c’est dans la simplicité que l’on reconnaît l’excellence. Le patron de Papabou l’a bien compris et a perfectionné son art depuis l’ouverture.

 Dsc6807

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.