Brad, le nouveau bar à saucisses

Clément Perrin

21 janvier 2025

Un petit bout de Zürich s’invite à Genève avec l’ouverture de Brad, le premier bar à saucisses de la ville.

C’est l’histoire d’un trio d’entrepreneurs qui rêvait de saucisses. Habitué du Sternen Grill lors de ses études en terre zurichoise, Henri Barbier-Muller, l’un des fondateurs, songeait à importer ce concept dans sa ville du bout du lac. Quelques années plus tard, accompagné de ses deux associés, Nicolas Rey et Rhéa Zimmermann, il ouvre enfin un bar à la place de l’Oranger, dans les Rues-Basses. Mais revenons à nos saucisses : de la Schüblig à la Currywurst, en passant par la Bratwurst, tout est cuit sur un grill sous nos yeux. Le trio mise sur des produits locaux et se fournit exclusivement dans une petite boucherie vaudoise du village de Lucens. Les pommes de terre proviennent du village de Jussy et sont déclinées sous forme de frites, rösti et salade. Avec une déco pop et des prix abordables (9 CHF pour une saucisse accompagnée d’un délicieux pain Bürli), Brad séduit par son approche décomplexée et son esprit convivial.

Dsc08863
L’enseigne de Brad ©Studio PAW
Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.