Justine Montessuit au Bleu Nuit

Estelle Tanari

13 mai 2024

Découvrez l'univers éclectique et jazzy de Justine Montessuit, sous-cheffe au Bleu Nuit.

Depuis toujours, cette talentueuse cuisinière avait une idée bien précise sur son avenir professionnel. Après avoir choisi de faire ses études à l’École Hôtelière de Genève, elle termine son cursus par un emploi en cuisine au Neptune (aujourd’hui devenu le Natürlich). Elle y restera 3 ans puis confirmera son talent au Clos des Sens à Annecy. Toujours en contact avec le chef Nicolas Darnauguilhem, elle reviendra en terre helvétique pour exercer à la Pinte des Mossettes puis sera remarquée par le Gault & Millau au restaurant Com’ça à Bulle. Aujourd’hui nous pouvons la retrouver à Genève au Bleu Nuit où elle peut exprimer sa créativité en tant que seconde de Mathias Fréré. Côté musique, elle partage avec nous des morceaux tendres & jazz, évocateurs de souvenirs familiaux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.