Un nouvel hôtel pour Bernard Arnault

Edouard Amoiel

05 septembre 2025

A travers sa holding familiale, Bernard Arnault vient d’acquérir l’hôtel Cap Estel à Èze faisant preuve d’un intérêt croissant pour l’hôtellerie de luxe.

Le chef d’entreprise français a récemment posé son dévolu sur l’un des plus beaux joyaux de l’hôtellerie de la Côte d’Azur. Parfaitement situé entre Nice et Monaco, l’hôtel confidentiel 5 étoiles est niché sur une presqu’île privée de deux hectares à Èze. Avec à peine une vingtaine de chambres, le Cap Estel promet d’être un nouveau rendez-vous unique pour une clientèle internationale haut de gamme et discrète. Après l’acquisition, par son groupe LVMH, de marques prestigieuses – Belmond, Cheval Blanc, Bulgari… – et des participations dans l’enseigne Orient Express (Accor) et les Domaines de Fontenille, le milliardaire français continue d’agrandir son empire hôtelier. Avec un restaurant gastronomique déjà existant, le chef actuel Kévin Garcia propose une cuisine de haut vol à l’image des gamberoni marinés à cru et leur sabayon au vinaigre de fraise ou l’agneau rôti à l’estragon et sa crème d’ail. Nous suivrons de près l’évolution de cette magnifique maison.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.