Un nouveau restaurant au Gstaad Palace

Edouard Amoiel

02 octobre 2025

Le Gstaad Palace inaugure son restaurant, entièrement remis à neuf et baptisé Le Grand.

La plus grande des quatre tables du Gstaad Palace, qui a connu une rénovation complète pendant la saison estivale 2025, change de nom et s’appelle désormais : « Le Grand ». Sobre, simple et plein de personnalité – tout à fait dans le style de la maison. Fidèle à son nom, le plus grand restaurant du Gstaad Palace accueille jusqu’à 90 convives et arbore une impressionnante carte comportant 75 plats. « Nous avons impliqué toute l’équipe dans le choix du nom. De très nombreuses idées ont été proposées et nous avons trouvé que Le Grand correspondait parfaitement à l’identité du Gstaad Palace et à ce nouveau concept. Ce nom reflète notre ambition d’une gastronomie et d’une hospitalité haut de gamme », souligne le directeur général Andrea Scherz. Dans son restaurant Le Grand, le Gstaad Palace aura, pendant la saison hivernale 2025-2026 (qui débutera le 15 décembre 2025) deux cartes entièrement remaniées. En accord avec l’esthétique du lieu, les menus du petit-déjeuner ainsi que ceux du dîner et du souper sont imprimés sur un papier de grande qualité, aux couleurs rafraîchissantes et au toucher agréable. « Au restaurant Le Grand, c’est en toute conscience que nous proposons ce service, très chronophage et mobilisant beaucoup de ressources. D’une part, c’est un hommage à l’histoire de notre maison, d’autre part, la préparation à table est une expérience culinaire complète, très appréciée par les convives de tous les âges », affirme Andrea Scherz.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.