Susuru « ramen » son chef

Edouard Amoiel

28 janvier 2024

Comme à l’accoutumée, le restaurant de ramen Susuru organise une nouvelle série de « Ramen ton chef » en association avec Umberto Costanzo.

Comme vous le savez sûrement, tous les 15 du mois et pendant un mois complet, Susuru vous fait découvrir un chef passionné qui relève le défi d’élaborer sa propre version du ramen et des gyozas. Pour les prochains jours, c’est le chef Umberto Costanzo (actuellement sous-chef du restaurant étoilé le Chat Botté à l’hôtel Beau-Rivage à Genève) qui ouvre le bal du millésime 2024. Laissez-vous séduire par ses goyzas de joue de bœuf braisé sauce parmesan-ciboulette et son ramen composé d’un bouillon de poulet assaisonné à la sauce soja garni de cœurs d’artichaud confits, crème d’avocat épicée, carpaccio de bœuf à la truffe d’hiver, œuf mariné et poudre de cornichon.

Susuru


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.