Six Senses Crans-Montana, le renouveau gourmand

Edouard Amoiel

21 octobre 2025

Nouveau souffle culinaire et soirée festive : cet hiver, le Six Senses Crans-Montana s’impose comme le point de convergence le plus vibrant de Crans.

Le Six Senses Crans-Montana s’offre un nouvel élan cet hiver, et c’est par la table que commence le voyage. L’adresse alpine, déjà réputée pour sa vision raffinée du bien-être, pousse plus loin son ambition gastronomique avec deux concepts revisités. Byakko, le restaurant japonais signature de la maison, se réinvente après une rénovation conceptuelle subtile. Place à une expérience plus douce, plus introspective, mais toujours vibrante. Aux commandes, le chef Yukta célèbre la cuisine du Japon. « Les délices culinaires font partie intégrante de notre vision. Avec l’équipe, nous affinons chaque instant gourmand de la maison pour offrir une gastronomie vivante, sincère et d’un niveau supérieur », confie Jean-Yves Blatt, directeur général du Six Senses Crans-Montana. À quelques pas, l’Ora Bar s’annonce comme le nouveau terrain de jeu des noctambules en quête de sortie. Dès décembre, le lieu fera danser Crans-Montana au rythme de cocktails et mocktails inspirés du terroir et de sets DJ choisis avec soin.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.