Papabou change de décor et de carte

Edouard Amoiel

09 juillet 2025

Toujours en gardant son identité unique et brute, le restaurant de smash-burger Papabou fait évoluer sa décoration et sa carte des mets.

Le fondateur de Papabou, César Steffen, ne se repose jamais sur ses lauriers. Après avoir été le premier à ouvrir une enseigne autour des smash-burgers et lancer ces gourmandises bovines caramélisées et croustillantes à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, il redonne une deuxième vie à son enseigne en repensant la décoration des lieux. Le sol a été entièrement refait : ils ont remplacé les lattes de bois par un béton ciré, plus épuré et lumineux. Une deuxième banquette a été installée afin de pouvoir accueillir davantage de tables. Des tables et des tabourets ont également été ajoutés pour optimiser l’agencement de l’espace intérieur. Le propriétaire en a profité pour mettre en place une carte flambant neuve, ainsi que de nouveaux horaires d’ouverture les vendredis, samedis et dimanches. De nombreux événements sont également prévus dans les semaines à venir – promis, nous vous en dirons plus très prochainement.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.