Nouveau chef chez Mi Food Mi Raisin

Edouard Amoiel

21 septembre 2024

Le patron de Mi-Food Mi-Raisin, Martin Reggiani, nous présente le nouveau chef de son restaurant, Luca Larrieu.

Originaire de Pau, Luca Larrieu a précédemment travaillé à l’Avant Comptoir d’Yves Camdeborde et plus récemment au restaurant Ressources à Bordeaux. Avec cette nouvelle impulsion culinaire, Martin Reggiani, le patron de Mi Food Mi Raisin, réorganise les services de la semaine en optant pour une ouverture le lundi soir à la place du samedi soir. « Les lundis seront souvent orientés pour accueillir des chefs aux côtés de vignerons que nous apprécions » précise Martin. Après une pause estivale, l’équipe reprend du service les midis et propose une jolie formule « business lunch » différente de la proposition du soir. Actuellement, le chef vous propose un cabillaud, salade d’oignons, menthe et cacahuètes et son sabayon pamplemousse ou une sucrine au ponzu, vinaigrette concombre, olives et ajo blanco. On se réjouit d’avance de la prochaine dégustation !

Mifoo Miraisin Sucrine
Sucrine au ponzu, vinaigrette concombre olives et ajo blanco ©Mi Food Mi Raisin


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.