Njørden débarque chez Alter

Edouard Amoiel

14 août 2025

Le chef Philippe Deslarzes débarque à Genève et investit le laboratoire à élixir d’Alter le temps d’un dîner. Quentin Verne, le fondateur de la distillerie, bouillonne déjà.

C’est le retour des actualités pour la distillerie Alter. Ne perdant pas un instant, le patron des lieux, Quentin Verne, décide d’inviter le vendredi 29 août le chef Philippe Deslarzes du restaurant étoilé Njørden à Aubonne. C’est autour d’un menu gastronomique d’inspiration scandinave de huit séquences que le cuisinier quittera exceptionnellement ses cuisines pour l’occasion. Confectionné par les équipes d’Alter et de Njørden, des accords mets et boissons seront bien évidemment élaborés dans ce contexte spécial à chaque étape du menu. Attention, chers épicuriens, ce dîner unique sera servi à vingt convives privilégiés. Alors à vos agendas…


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.