Moët et Pharrell Williams
Moët & Chandon et Pharrell Williams se sont associés pour réimaginer l’expérience de l’anniversaire à travers les yeux de celles et ceux qui le célèbrent avec vous. L’idée de la joie collective est au cœur de cette collaboration, dont l’objectif est de créer des moments à la fois universels et profondément personnels. Pour créer un design personnalisé et unique pour chaque anniversaire, Moët & Chandon et Pharrell Williams se sont plongés dans les archives de la maison. Ils ont ainsi découvert que la cravate, l’emblématique symbole actuel de la bouteille, était un nœud en 1889. Le lancement de la collection Pharrell de Moët & Chandon s’accompagne d’une campagne médiatique mondiale mettant en scène le célèbre artiste. À travers les yeux des personnes qui vivent avec vous ce moment, l’histoire le met en scène avec ses amis se précipitant à une fête d’anniversaire au cœur de Paris. C’est ça l’effet Pharrell…
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.