L’Odéon change de main

Edouard Amoiel

30 mars 2025

Le restaurant l’Odéon change de main et tombe dans l’escarcelle du groupe consacré à la gastronomie détenu par Jérôme Félicité et quelques actionnaires passionnés.

L’Odéon change de main, mais restera tel quel ! L’article pourrait presque s’arrêter là. Alors que la nouvelle a été annoncée en primeur par le magazine Bilan, Arthur Leclerc, le responsable du pôle de la restauration du groupe détenu par Jérôme Félicité, nous confirme le rachat du fonds de commerce du restaurant sis au boulevard Saint-Georges. Que les aficionados de cette institution genevoise se rassurent, le chef Benjamin Garin demeurera derrière les fourneaux et nous pourrons toujours déguster les incontournables quenelles de brochet sauce Nantua. Les nouveaux patrons, tous fans de gastronomie et de vins, ne souhaitent surtout pas dénaturer un établissement cher aux Genevois. Actuellement fermé pour une légère, mais nécessaire, cure de jouvence, Arthur Leclerc a fait venir de Singapour Guillaume Martin, le futur directeur de l’Odéon. Au programme, une cuisine de brasserie toujours gourmande et généreuse qui mettra à l’honneur les classiques qui ont fait la réputation des lieux ainsi que de nouveaux plats créés par le tandem en place. De plus, attendons-nous à des découpes en salle, un chariot de dessert et une nouvelle carte des vins. Vivement la dégustation. Ouverture prévue le 15 avril.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.