Le renouveau du MO Bar

Edouard Amoiel

18 février 2024

Après le restaurant japonais Sachi, l’hôtel Mandarin Oriental à Genève continue la rénovation de ses points de vente avec le nouveau MO Bar.

Les transformations à l’hôtel Mandarin Oriental à Genève vont bon train. Après le restaurant japonais Sachi très réussi, c’est au tour du MO Bar de subir un « lifting ». Un mois de rénovation fut nécessaire et aujourd’hui cet espace dédié aux cocktails les plus fous rouvre ses portes en dévoilant une nouvelle décoration moderne et élégante. Sous la direction de Christophe Pinto, qui a récemment rejoint les équipes de l’hôtel en qualité de Bar Manager, la carte du MO Bar propose une sélection de cocktails et de mocktails innovants, mettant en avant des ingrédients aux saveurs internationales. Christophe a été formé à la mixologie dans les plus grands établissements parisiens et suisses comme Le Lutetia, l’Intercontinental Opéra, La Réserve Genève où il restera dix ans, ou encore le Fairmont à Montreux. Il y décrochera le titre de Meilleur Bar Historique de Suisse en 2019 et sera finaliste du concours du Meilleur Barman de Suisse en 2022 aux Swiss Bar Awards. 

Mo Bar


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.