Le Décanteur reçoit Matière

Edouard Amoiel

16 juillet 2025

À l’occasion d’un dimanche de folie, Francesco Mauri du Décanteur et toute l’équipe de Matière organisent un déjeuner à 4 mains d’anthologie.

Même les dimanches deviennent excitants à Genève ! Pour notre plus grand plaisir, le chef du Décanteur, Francesco Mauri ouvre sa cuisine à Freddy Garanjoud du restaurant Matière le temps d’une parenthèse gourmande dominicale. Le directeur et expert en vins, Lionel Schneider, sera également de la partie afin de suggérer des flacons adaptés à un menu franco-transalpin élaboré par les deux cuisiniers.  Pourquoi ne pas se laisser tenter par le chou version Cacio e Pepe ? Ou par le french toast, ris de veau, burrata, oursin suivi d’un gyoza garni de langue de bœuf, crevettes rouges et champignons. Impossible de résister aux pâtes style tacos, poulpe, scamorza, pico de gallo et aneth avant de terminer avec une soupe de poisson, quelques agnolotti farcis de fromage de brebis. Le festival débute à 13h00 le dimanche 20 juillet.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.