La SBM arrive à Courchevel

Edouard Amoiel

04 janvier 2025

Un an après l’acquisition du Palace des Neiges à Courchevel, le Groupe Monte-Carlo Socété des Bains de Mer (S.B.M) dévoile le nom de son projet hôtelier : Monte-Carlo One Courchevel.

C’est une première ; le fameux groupe monégasque s’exporte en dehors des murs de la Principauté de Monaco. Il s’agit de la première déclinaison de sa nouvelle marque internationale « Monte-Carlo One – Hotels & Residences », dédiée au développement des activités hôtelières et résidentielles.Cet investissement historique pour le Groupe, en dehors de la Principauté, illustre la nouvelle dynamique internationale de l’entreprise, et sa volonté de développer de nouveaux relais de croissance. Avec le lancement de la marque « Monte-Carlo One – Hotels & Residences », Monte-Carlo Société des Bains de Mer, qui bénéficie d’une forte notoriété et d’une expertise mondialement reconnue dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et des jeux, poursuit sa stratégie de développement international, avec pour objectif de s’installer là où voyagent ses clients. L’objectif : vivre l’expérience et l’art de vivre façon Monte-Carlo, dans une future collection d’établissements mettant en valeur un savoir-faire et une expertise reconnus à travers le monde depuis plus de 160 ans.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.