La cave du Bistrot des Halles

Edouard Amoiel

21 septembre 2024

Mathieu Lagache et toute son équipe viennent d’ouvrir la Cave des Halles. Au programme : du vin, des copains et des « casse-croûtes » à partager à La Halle de Rive.

Longtemps dédiée à des propositions « healthy », cette arcade (située juste en face du Bistrot des Halles) vient de se transformer en comptoir viticole sous l’impulsion de Mathieu Lagache. Avec 170 références viticoles françaises et italiennes ainsi qu’une promotion particulière sur les vins genevois et suisses, une courte carte de grignotages est également proposée. Planche valaisanne, pata negra Bellota-Bellota, assortiment de fromages, pâtés en croûte au mètre, terrines de campagne, rillettes aux deux saumons et une fondue moitié-moitié… le tout en provenance des commerçants et artisans de la Halle de Rive collaborant sur ce nouveau projet. Les passionnés de pépites et de grands crus pourront également acheter des bouteilles de vin pour les emporter et les déguster à la maison. 

Photo 2024 09 18 09 35 17
La Cave des Halles ©Bistrot des Halles


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.