Jonas Bolle revient… chez kā kitchen
Jonas Bolle est enfin de retour. Depuis son départ du restaurant Natürlich, nous l’avions un peu perdu de vue… mais pour mieux le retrouver ! Avec sa gueule d’ange et son allure de gendre idéal, ce jeune cuisinier avait marqué les esprits derrière les fourneaux de la cuisine ouverte du restaurant de la rue de la Coulouvrenière. Que nous réserve-t-il pour cette nouvelle aventure au sein de kā studio en plein cœur des Eaux-Vives ? Aux côtés des trois fondatrices, Ines de Bavier, Charlotte Cattaneo et Margaux de Lisle, il propose une carte « dirty & healthy » afin d’être en ligne avec cet espace 360 dédié au bien-être qui ouvrira ses portes la semaine du 16 septembre.
Toujours en mode décontracté tout en ayant peaufiné dans les moindres détails sa recherche culinaire, vous pourrez retrouver un « flat iron chicken » aux épices cajun et ses frites afin de rendre hommage au poulet dominical typiquement familial. Des œufs Bénédicte réactualisés seront sur la carte lors des brunchs du week-end ainsi qu’une salade à la ricotta en neige ou une salade de quinoa tricolore, patate douce, sauge avec une pointe de soja verront également le jour. Du côté des sandwichs, place à la gourmandise avec une réinterprétation du sandwiche à la mortadelle d’Anthony Bourdain ou encore un « tuna melt » de folie. On se réjouit également de retrouver des cafés bien « sourcés » proposés par des baristas passionnés. Belle ouverture à tous !

Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.