Francis Bernier de retour au Bombar

Edouard Amoiel

05 septembre 2025

Après un passage derrière le zinc du Café Zinette, Francis Bernier revient derrière le comptoir du Bombar.

« Je rentre à la maison », déclare Francis Bernier lorsque nous l’avons joint par téléphone. Avec un mélange d’appréhension et d’excitation, celui qui faisait partie de l’équipe de départ de l’aventure Bombar se retrouve du côté de la salle du restaurant de la place des Augustins. Arborant sa fidèle casquette de l’équipe de basket des Los Angeles Lakers, vous pouvez le voir dès cette semaine pour vous proposer des cocktails endiablés, des verres vins savamment sélectionnées et des plats scrupuleusement concoctés. Une nouvelle qui nous réjouit tant nous apprécions ce personnage haut en couleur. Même si partir du Café Zinette n’est pas chose facile, Francis garde bien évidemment un très bon contact avec Olivier Fioux et Matthieu Mayor, les patrons des lieux qui lui ont fait confiance pendant les deux années. Souhaitons-lui le meilleur pour la suite de ses aventures et à très bientôt pour boire un verre à sa santé.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.