Fermeture temporaire du Chat-Botté

Edouard Amoiel

21 mars 2025

Afin d’entreprendre des travaux de rénovation, l’hôtel Beau-Rivage à Genève annonce la fermeture temporaire du restaurant le Chat-Botté.

Il fallait bien que cette nouvelle arrive un jour. Après le rachat de l’hôtel Beau-Rivage par la famille Casacuberta en 2021, la direction du palace annonce la fermeture temporaire de son restaurant gastronomique Le Chat-Botté à partir du dimanche 13 avril pour des travaux de rénovation. Pour marquer la fin de cette phase, Le Chat-Botté invite ses convives à vivre une semaine unique juste avant la fermeture du restaurant. Un menu signature honorant les plats emblématiques du chef Mathieu Croze sera proposé les 10, 11 et 12 avril prochain. Lors de la dernière soirée, le samedi 12, ce dîner exceptionnel proposera aussi un parcours immersif à travers les coulisses du restaurant, permettant aux invités de découvrir les lieux sous un angle inédit. Pour cette soirée de clôture, les invités seront accueillis dans la cave historique de l’Hôtel Beau-Rivage, où un apéritif leur sera offert pour commencer l’expérience. Ils seront ensuite invités à découvrir les cuisines avant de rejoindre la salle pour savourer le dîner dans une atmosphère chaleureuse et raffinée.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.