Darnauguilhem passe la main des Montagnards

Edouard Amoiel

28 avril 2025

Après quelques mois d’activité, le chef Nicolas Darnauguilhem cède l’Auberge des Montagnards à Anthony Bèque afin de se concentrer pleinement sur sa Pinte des Mossettes.

Lorsque l’on connait la beauté de la Pinte des Mossettes, difficile d’en vouloir à ce cher Nicolas Darnauguilhem. Auréolé d’une étoile au Guide Michelin et d’une étoile verte, ce talentueux créateur alpin et végétal a pris la décision de passer le flambeau de l’Auberge des Montagnards à partir du mois de juin afin de se recentrer sur son restaurant gastronomique de Cerniat. « J’ai souhaité me concentrer à 100 % sur mon travail de cuisinier, sur mon jardin et sur l’accueil des gourmets et gourmands en visite dans la région », nous dit-il. Pour les aficionados de ce lieu atypique, rassurez-vous… Nicolas Darnauguilhem transmet le savoir de la flamme à Anthony Bèque qui volera dès à présent de ses propres ailes gastronomiques. En attendant, réjouissons-nous de prochainement rencontrer toute l’équipe de la Pinte des Mossettes.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.