Christophe Renou et Cansearch

Edouard Amoiel

05 septembre 2025

La Maison Renou s’engage pour les enfants atteints de cancer avec l’opération « Septembre en Or », en partenariat avec la Fondation Cansearch.

Il y a des causes qui méritent d’être mises en avant ! Du 5 au 30 septembre 2025, les cinq boutiques Renou à Genève s’unissent à la Fondation Cansearch pour soutenir la recherche en oncologie pédiatrique à travers une initiative gourmande et solidaire : l’opération « Septembre en Or ». À cette occasion, Christophe Renou, Meilleur Ouvrier de France et chef pâtissier engagé, a imaginé une création exclusive : une tartelette madeleine, hommage sucré aux souvenirs d’enfance. Une douceur symbolique, vendue en édition limitée tout au long du mois de septembre dans les 5 points de vente Renou à Genève. Une partie des bénéfices de cette vente sera reversée à la Fondation Cansearch, qui œuvre pour une médecine personnalisée dans le traitement des cancers de l’enfant. Soutenons ces initiatives qui font du bien à des enfants traversant une période douloureuse. Merci à Christophe Renou et à ses équipes pour ce moment de douceur et d’empathie.

Renou photo 1


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.