Bistrot éphémère au Mandarin Oriental

Edouard Amoiel

17 mars 2024

L’hôtel Mandarin Oriental à Genève présente son nouveau concept éphémère : Le Bistrot du Rhône.

Pour succéder à la cebicheria péruvienne Yakumanka par Gastón Acurio, qui a fermé ses portes fin février, le Mandarin Oriental à Genève a le plaisir de vous présenter son nouveau concept éphémère jusqu’à la fin de l’été 2023 : Le Bistrot du Rhône. Sous la direction de Laurent Wozniak, chef exécutif des cuisines de l’hôtel cinq étoiles, ce restaurant proposera une cuisine inspirée des bistrots français, dans un décor moderne et (toujours) avec vue sur le Rhône depuis sa véranda. Pour la carte, le chef a travaillé́ avec de nombreux producteurs locaux et français, afin de favoriser une cuisine durable et responsable. Ainsi, on retrouve au menu la « Burrata Genevoise », fabriquée au cœur de Genève et les volailles de la ferme voisine du Nant d’Avril. Une sélection de viandes de bœuf charolaises cuites au four Josper seront également à découvrir. Ce concept de cuisson latine au charbon végétal, très utilisée en Amérique du Sud – clin d’œil au Yakumanka – permet de conserver parfaitement les saveurs. En attendant de connaître ce nouveau concept à côté du restaurant japonais Sachi, félicitons la mise en avant de Laurent Wozniak, chef cuisinier talentueux.

Rit 1979


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.