3 millions de vues pour l’Intercontinental
L’InterContinental Genève est en train d’écrire une page inédite de son histoire sur les réseaux. Depuis un an, l’hôtel légendaire a pris un virage stratégique en misant sur l’authenticité et en ouvrant les portes de ses coulisses à sa communauté. L’année dernière, à l’occasion du 60 ᵉ anniversaire de cet hôtel iconique, une série de vidéos ont mis à l’honneur les talents qui lui ont donné vie, renforçant le lien entre l’établissement et sa communauté. Ce début d’année marque un moment particulièrement émouvant : Nicolas Genuardi, concierge Clefs d’Or emblématique de l’InterContinental Genève depuis quarante ans, prend sa retraite. Pour célébrer cet événement exceptionnel, une vidéo pleine de tendresse et d’émotion a été réalisée par les équipes marketing de l’hôtel sur fond de musique de Jean-Jacques Goldman. Diffusée sur les réseaux sociaux vendredi dernier, cette vidéo a déclenché un véritable raz-de-marée. En moins de 48 heures, la vidéo a été visionnée plus de 2,2 millions de fois, un chiffre historique pour l’établissement. VISIONNER
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.