La rentrée au Bombar
Que ce soit en salle ou derrière les fourneaux, de nouvelles têtes pointent le bout de leur talent et viennent compléter l’équipe de Marc Popper. Alors que les travaux de la rue de Carouge défigurent cette artère passante et commerciale, l’autre côté de la Place des Augustins « survit » à cette excavation urbaine. Les beaux jours continuent, Victor Freiburghaus nous propose donc de nous installer en terrasse.
Cantabrie et Caponata
Nous commençons les festivités avec un « pan con tomate ». Un apéritif à partager, d’une grande simplicité, mais qui n’en est pas moins merveilleusement envoûtant. Pain croustillant huilé, tomates assaisonnées et anchois de Cantabrie… un délice. Nous nous laissons séduire par une Caponata caramélisée langoureusement préparée par le chef Alexandre Jeny. Vent de fraicheur avec le carpaccio de dorade qui justifie de plonger un morceau de pain de campagne dans l’assiette pour récupérer les arômes estivaux et s’en délecter. Scarpetta quand tu nous tiens !
Les fregole sardes façon risotto et leur bisque viennent parachever un moment d’apaisement et de plaisir culinaire. Une fois de plus… oui, une fois de plus le Bombar remplit toutes ses promesses et ne peut laisser indifférent tant d’un point de vue créatif qu’humain. Assister à ce bal gourmand est un vrai bonheur.
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.