Guide jaune

Edouard Amoiel

02 décembre 2021

Responsable romand du célèbre guide depuis 20 ans, Knut Schwander revient sur la nouvelle édition 2022 du GaultMillau dont la sortie a lieu aujourd’hui.

Personnage discret et élégant, le patron du guide gastronomique affiche une attitude calme et posée. Depuis deux décennies, sa mission est de parcourir incognito les quatre coins de la Romandie à la recherche des prochaines pépites gastronomiques. Aux côtés d’une vingtaine d’agents tous anonymes, il a la lourde de tâche promouvoir les adresses de qualité de notre beau pays ou éventuellement de les rétrograder. Qui sait, un jour vous avez peut-être été assis à ses côtés lors d’un déjeuner sans savoir que cet homme affable fait la pluie et le beau temps dans notre univers culinaire. Alors que le secteur de la restauration a subi de plein fouet les ravages de la crise sanitaire et que le spectre du Covid-19 plane toujours, résumé d’une édition qui sort sous haute tension.

Afin de poursuivre le récit, rendez-vous sur le site de Bilan…. LECTURE


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.