Sashimi chez Sachi

Même le froid ne nous empêchera pas d'aller au restaurant Sachi pour déguster les fines tranches de sériole et sauce soja / yuzu.

Depuis son ouverture, le restaurant Sachi au coeur de l'hôtel Mandarin Oriental à Genève  défraie la chronique et remporte un grand succès auprès des gastronomes genevois. Sous la véranda, dans la salle, accoudé au bar ou assis au comptoir devant les maîtres sushi, ce nouveau temple nippon est un succès. Le chef Mitsuru Tsukada, alias « Mitsu », ainsi que la gestion de la salle par Bastien Zimmermann aux heures de forte affluence y sont pour beaucoup. Même si l’hiver approche à grands flocons, pourquoi ne pas succomber à une entrée marine et légère des plus envoûtantes. Faisant figure de favori, le sashimi de sériole sauce soja et yuzu est une douce séduction gastronomique. A partager (ou pas) avec les convives qui vous accompagnent.

Sachi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form