Le butternut du Bombar

Le duo derrière les fourneaux des cuisines du Bombar, Victor Freiburghaus et Alexandre Jeny, émerveille les palais avec un butternut d’anthologie.

Le Bombar cartonne ! Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil gastronomique genevois. Un service, une ambiance, des produits de folie, des changements de carte gourmande et une liste des vins natures attirante et variée font de ce repère de connaisseurs une halte culinaire incontournable. Difficile de ne pas succomber aux différentes tentations que nous proposent Victor Freiburhaus et Alexandre Jeny mais lors d’un récent passage, c’est le butternut rôti accompagné de tahini, subtilement recouvert de zaatar et de quelques pignons légèrement toastés qui fait chavirer les cœurs. Alors oui, j’aurais pu vous parler de la longeole, vinaigrette et pickles de fenouil ou encore des exceptionnelles Fregola sarda à la truffe façon risotto mais le butternut, légume typiquement automnal et réconfortant, méritait d'être mis à l'honneur. Bonne dégustation.

Img 9462

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form