La tourte de Châteauvieux

Un dîner dans les cuisines du Domaine de Châteauvieux est toujours un moment de délectation unique. Et que dire de cette tourte de filet de perdreau !

Nous retrouverons prochainement Philippe Chevrier dans une des rubriques gastronomiques de la Food Letter. Chuuut, vous n’avez rien lu ni entendu ! En attendant ce réjouissant moment, la chasse bat son plein sur les hauteurs de Satigny. Alors qu’un exceptionnel menu de saison autour de la chasse ravit le palais des aficionados de gibier, c’est la tourte de filet de perdreau gris qui fait chavirer les cœurs. Avec sa pâte brisée croustillante faite bien évidemment maison, ce digne ambassadeur automnal est garni de chou et de foie gras. Le tout rehaussé par un magnifique jus réduit aux baies noires. À découvrir dans les cuisines ou dans la salle du Domaine de Châteauvieux bien sûr. 

Chateauvieux Dda Exterieur 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form