Le donut M&M’s de Ginger Donuts

Edouard Amoiel

18 mars 2025

Dans un élan de folie sucrée, prenons le temps de déguster le donut « M&M’s » de Ginger Donuts. Pas d’abstinence devant tant d’opulence.

Que l’on soit fan de sucré ou non, une halte à la boutique de Ginger Donuts à la rue des Eaux-Vives est un must. Un seul regard sur l’alignement de ces pâtisseries venues tout droit du pays de l’Oncle Sam conduit à la tentation. Résister est un acte de bravoure, céder est un acte humain. Alors pourquoi pas ? Pour une fois ? Le plaisir commence avec la contemplation de ces merveilles américaines.

Donut site
Le donut M&M’s chez Ginger Donuts ©Edouard Amoiel

Choix colorés

Marion et David Novella, les fondateurs de Ginger Donuts, poussent la création plus loin qu’un simple glaçage traditionnel. Chocolats en tout genre, blackberry cheesecakes, matcha, spéculos, Ovomaltine, pistache (et j’en passe !) recouvrent les petits pains frits dont raffole Homer dans Les Simpson. Comment choisir ? Le cœur palpite et un choix s’impose. Nous lâchons prise et cédons (trop facilement) à la tentation. Les donuts de Ginger Donuts sont dodus, moelleux et si beaux que l’instant est une gourmandise inégalée. Les M&M’s chocolatés et nappés de beurre de cacahuète intensifient le plaisir. Une folle parenthèse pour réchauffer le cœur et l’esprit.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.

Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.