L’entremets aux agrumes de l’Aparté

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous franchissons le seuil du restaurant l’Aparté au cœur de l’hôtel Royal à Genève.

Quelle joie de retrouver l’Aparté et son chef Armel Bedouet le temps d’une parenthèse gastronomique. Fidèle à son poste derrière les fourneaux de ce restaurant d’une petite vingtaine de couverts, il continue de proposer une cuisine appliquée, identitaire et saisonnière. Côté salle le directeur, Landry Tissot, maîtrise les lieux avec engagement et une belle dose de volonté. Toujours avec une passion intacte, Armel Bedouet nous propose une menu maîtrisé telle une promesse gastronomique respectée. Nous retrouverons prochainement l’ensemble du menu élaboré par le cuisinier et sa brigade sur les ondes de Radio Lac, mais en attendant le chef pâtissier, Nathanael Guigui, nous concocte un dessert autour des agrumes où cédrats, clémentines mikan et kumquat s’entrecroisent pour un final sucré très élégant. 

Dessert L'aparte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form