Laurent Wozniak au Mandarin Oriental

Estelle Tanari

18 juin 2024

Laurent Wozniak, chef exécutif du Mandarin Oriental, un homme qui découvre sa passion au fil des années.

Laurent Wozniak n’était pas certain d’avoir la vocation pour devenir cuisinier ou même chef. Non ! Il en prend conscience avec le temps et la découverte de la gastronomie au sein des palaces parisiens. C’est au Crillon puis au Ritz qu’il va faire ses classes avant de travailler aux côtés du chef et Meilleur Ouvrier de France Michel Roth. Après six ans passés dans la capitale française, il recherche un nouveau défi, qui va l’amener en 2005 jusqu’en Suisse Romande où il exerce successivement au Lausanne Palace, à la Réserve, au Président Wilson et au Palace de Menton. Fort de ces diverses et riches expériences, il est aujourd’hui le chef exécutif du Mandarin Oriental à Genève. 

Ne vous méprenez pas, l’univers « palace » lui plait pour l’ambiance de travail, les grandes brigades et le travail d’équipe et non pour les paillettes. Ce sont d’ailleurs des notes rock qu’il nous fait écouter avec des grands classiques comme Nirvana ou encore les Red Hot Chili Peppers… Let’s Rock it !


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.