La playlist d’Augustin de Candolle

Augustin de Candolle, le patron du temple gourmand ibérique de la Vieille Ville à Genève, nous propose une playlist des plus originales.

Diplômé de l’École Hôtelière de Glion, Augustin de Candolle pose tout d’abord ses valises sur les hauteurs vaudoises en plein cœur du village de Château-d’Oex et reprend la gestion de l’hôtel Ermitage participant ainsi activement à sa réouverture. Après deux ans d’activité hôtelière, il ouvre à Genève son service traiteur Pyramus avant de s’associer et reprendre la franchise de Bellota-Bellota. Il développe la partie culinaire de l’établissement prônant une gastronomie ibérique et compose une carte courte et efficace qui évolue au gré de ses envies. Avec une trentaine de places à l’intérieur et une vingtaine à l’extérieur, il compose des mets à partager comme des artichauts / manchego / sarrasin ou encore la côtelette de porc ibérique panée et sa sauce chimichurri. Pour notre plus grand plaisir, ce cuisinier autodidacte nous propose d’écouter les sons de Floorplan, DJ Chus ou encore Juan Diaz. Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form