Réouverture du Chat-Botté à midi

Le restaurant gastronomique de l’hôtel Beau-Rivage à Genève, Le Chat Botté, ouvre de nouveau ses portes pour le déjeuner.

Le restaurant gastronomique de l’hôtel Beau-Rivage à Genève, Le Chat Botté, ouvre de nouveau ses portes pour le déjeuner. À partir du 21 février, le chef Mathieu Croze et toute son équipe auront le plaisir de vous accueillir à l’heure du déjeuner avec une nouvelle offre gastronomique. Spécialement conçu pour les déjeuners d’affaires, le « business lunch » invite les convives à redécouvrir ce lieu cher aux genevois. En complément de la carte habituelle, cette formule sera disponible du mardi au vendredi pour un repas rapide et convivial, tout en offrant une expérience culinaire alignée aux standards d’une cuisine étoilée. Le menu évoluera chaque semaine dans le respect de la saisonnalité des produits et des envies du chef. Pour commencer, pourquoi ne pas succomber aux ravioles / champignons / tonka, suivit d’une joue de porc / ail noir / miso et terminer par une meringue / crème double / passion.

Chat Botte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form