Paris Society à l’international

Edouard Amoiel

29 novembre 2024

Après avoir conquis les quatre coins de la France, le groupe de Laurent de Gourcuff, Paris Society, part à la conquête du monde.

Après une forte période de croissance en France avec l’ouverture de nouveaux sites, la création d’une branche hôtellerie et la structuration d’un portefeuille de plus de 15 marques, Paris Society a décidé d’axer son développement vers l’international. Avec l’appui des équipes d’Ennismore ainsi que de fortes synergies créées avec le groupe RIKAS pour soutenir son développement au Moyen Orient, Paris Society va se déployer de manière massive dans les trois prochaines années avec un focus particulier sur l’Europe et le Middle East. Londres, Genève, Istanbul, Bucarest, Milan, Dubaï et Riyad sont d’ores et déjà des destinations signées au sein desquelles Paris Society implantera non seulement ses marques phares de restaurant, mais également ses hôtels au travers de la marque « Paris Society Collection », et son programme de membership via la création d’un Members Club « Paris Society Unlimited ». Les États-Unis et l’Asie représentent la cible suivante, et les équipes de développement travaillent d’ores et déjà à étudier de belles opportunités d’expansion dans des villes comme New-York, Miami ou Shanghai.