Nouveau départ pour Niels Rodin

Après plus de deux décennies passées à cultiver les agrumes sur le sol helvétique, l’agrumiculteur Niels Rodin quitte sa ferme de Borex dans le Canton de Vaud.

« Une page se tourne et d’autres vont prochainement s’écrire » annonce d’emblée Niels Rodin avec la voix enjouée qu’on lui connaît. En ce mois de février, le flambeau des activités opérationnelles de la marque Niels Rodin© a été passé aux équipes de Green Market, qui œuvrent depuis la fin de l’année 2022 à développer et à pérenniser, ce que Niels Rodin a entrepris seul, il y a vingt ans. Ainsi, les agrumes suisses, exotiques et rares sont toujours présents sur les plus belles tables de Suisse et de France voisine, un label de "sourcing" de qualité – le Label Niels Rodin Europe - a vu le jour et la Ferme aux agrumes continue d’accueillir ateliers, événements et visites. Ce passage de témoin va permettre à Niels Rodin de se reconcentrer sur l’essence même de ce qui a fait son succès, à savoir sa quête perpétuelle du savoir et de nouvelles saveurs dans le monde fabuleux des agrumes. Niels Rodin reste bien évidemment le premier ambassadeur de la marque et de ses labels, afin de préserver les valeurs de ces derniers (« inspirer, nourrir, surprendre ») qui lui sont si chères.

Niels Rodin Niels Rodin est un agrumiculteur de renom, car passionné et talentueu dans le canton de Vaud. Juillet 2021. ©Nicolas Righetti/Lundi13.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form