L’EHL lance son étude 2024
L’EHL Hospitality Business School annonce la publication d’une étude menée conjointement par deux de ses professeurs-chercheurs, le Dr Jean-Philippe Weisskopf et le Dr Philippe Masset, révélant les tendances transformatrices qui façonneront l’industrie hôtelière en 2024. Normaliser WhatsApp pour les communications avec les clients, intégrer l’IA dans les opérations hôtelières, plonger dans la tendance healthy des mocktails, ou encore changer de stratégie pour bien gérer les fluctuations des prix de l’immobilier… 2024 sera riche en expériences inédites et en solutions pour faire face à un paysage macroéconomique changeant. « Cette étude reflète l’évolution dynamique du secteur de l’hôtellerie et de la restauration et son rôle dans notre société de plus en plus digitalisée », déclare Dr. Weisskopf. « Il s’agit de trouver un équilibre entre l’innovation technologique et notre besoin profond de relations humaines et d’expériences authentiques, et de voir comment cela se traduira dans les développements les plus importants de cette année ». LIRE
Soutenez un media culinaire indépendant
Indépendant, encore et toujours!
Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.