Le nouveau bar du Woodward

Edouard Amoiel

08 juillet 2024

Inspiré du concept du Bar Bastion à New York, The Woodward ouvre son nouveau bar à cocktail et piano lounge à Genève.

L’hôtel The Woodward dévoile l’ouverture du Bar 37, son nouveau bar à cocktail et piano lounge. Conçu par le célèbre architecte Pierre-Yves Rochon et situé dans l’une des vérandas de l’hôtel, le 37 offre une vue imprenable sur le lac Léman et les montagnes environnantes. Inspiré de sa filiale new-yorkaise le Bar Bastion, ce nouveau lieu offre un mélange unique de luxe, de créativité culinaire et d’ambiance musicale exclusive à Genève, rehaussant ainsi l’expérience traditionnelle du bar d’hôtel. Avec une ouverture prévue le 11 juillet, le 37 offrira à la communauté genevoise une nouvelle adresse à la fois vibrante et glamour, dotée d’un charme luxueux et intimiste. L’équipe d’experts s’articule autour de Maxwell Britten, célèbre pour ses contributions à Maison Première – établissement reconnu par l’expert culinaire américain James Beard – et au Jazz Bar Django à New-York, et du duo Olivier Jean et Titouan Claudet, respectivement chef exécutif deux étoiles Michelin et chef pâtissier du palace.

Woodward
Le Bar 37 © The Woodward


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours!

Dans un paysage médiatique où l’indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.


Soutenez un media culinaire indépendant

Indépendant, encore et toujours !

Dans un paysage médiatique où l'indépendance financière et éditoriale est toujours plus réduite, votre soutien nous est précieux.