Esteban Valle, directeur de l’année

Le directeur du Domaine de Châteauvieux, Esteban Valle Trujillo, est élu Meilleur Directeur de Salle de l’année par les Grandes Tables du Monde.

Après avoir été récemment nommé président de l’Association Suisse des Maîtres d’hôtel, Esteban Valle décroche le titre très convoité de Meilleur Directeur de Salle de l’année par les Grandes Tables du Monde. Une récompense qui lui a été remise par Sylvie Buhagiar, Secrétaire Générale des Grandes Tables du Monde. Reconnu pour son professionnalisme, son sens de l’accueil et son art du service, Esteban travaille au Domaine de Châteauvieux depuis près de 30 ans aux côtés du Chef Philippe Chevrier. Les Grandes Tables du Monde saluent « son approche généreuse et personnelle qui transcende les simples techniques de salle, créant une expérience gastronomique qui va bien au-delà des attentes. Le prix souligne l’impact d’Esteban sur l’art du service en salle, mettant en avant sa capacité à créer des moments inoubliables, où la chaleur et l’excellence culinaire se rencontrent harmonieusement ».

Esteban Valle Trujillo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form