Bernard Loiseau

Après 40 ans de bons et loyaux services chez Bernard Loiseau le chef Patrick Bertron passe la main au chef Louis-Philippe Vigilant.

Véritable institution depuis le début du 20e siècle "la Côte d'Or" à Saulieu a toujours eu une place à part sur la carte des grands restaurants français. Cette ancienne auberge a connu une destinée gastronomique fabuleuse accueillant les plus grands chefs de leur époque dont deux monuments que furent Alexandre Dumaine et Bernard Loiseau. Après avoir été le garant de l'héritage culinaire de la maison pendant plus de 40 ans, Patrick Bertron (second de Bernard Loiseau pendant 20 ans) puis chef pendant 21 ans, transmet à son bras droit, Louis-Philippe Vigilant, la signature unique de cette maison : l'authenticité du goût. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form