Arnaud Daviaud au Rooftop 42

En étroite collaboration avec la famille Barras, propriétaire des lieux, Arnaud Daviaud débarque au Rooftop 42 après 14 années passées au Java.

Ça doit lui faire drôle de changer de rive après tant d’années passées du côté du Quai du Mont-Blanc. Depuis début février, Arnaud Daviaud, fidèle lieutenant de Jeanine Dunand au Java, vient de reprendre la direction du Rooftop 42. Cet établissement surplombant le cœur de la rue du Rhône est le royaume de la famille Barras qui a fait un recrutement de choix en la personne d’Arnaud. Aux côtés du clan, le nouveau directeur a pour objectif de développer le côté festif autour d’événements musicaux et artistiques, de faire découvrir le restaurant pour le déjeuner, de retravailler l’image et le positionnement de l’établissement pour une légère montée en gamme et d’amener une nouvelle clientèle suisse et internationale. Souhaitons-lui un avenir radieux dans son nouveau rôle et réjouissons-nous de (re)découvrir le Rooftop 42 dans les prochaines semaines.

Rooftop 42

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form