Ducru-Beaucaillou accueille Baghera/wines

Pour sa première vente physique sur sol français, le Château Ducru-Beaucaillou reçoit Baghera/Wines sur ses terres pour une vente aux enchères historique.

Un weekend d’exception attend les plus grands amateurs mondiaux de vins de Bordeaux : la famille Borie, propriétaire de Château Ducru-Beaucaillou depuis 80 ans, organisera dans ses chais avec Baghera/wines, une vente aux enchères publique. Les lots, quelques 60 millésimes n’ayant jamais quitté le château, une propriété emblématique du Médoc, jalonnent 300 ans d’histoire - de 1887 à 2023. Compte tenu de l’importance de cet événement sans précédent, Baghera/wines a réalisé un coffret « catalogue » collector : un format triptyque, dont le premier tome reprend l’histoire du Château, le deuxième et le troisième tome étant exclusivement consacrés à la vente. Organisée dans les murs de la propriété à Saint-Julien le dimanche 23 juin 2024, la vacation se déroulera sur deux sessions : 10h et 14h - en présence du public ainsi que de la famille Borie. Marquant plus de 300 ans d’histoire du château, cette vente historique est le point culminant de la carrière de Bruno-Eugène Borie, à la tête du domaine depuis 2003. Un rendez-vous pour les passionnés du domaine viticole à ne surtout pas manquer. 

Baghera Wines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes food addict ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

Que vous soyez un amoureux de la cuisine ou simplement curieux de découvrir l'univers de la gastronomie, cette Newsletter est faite pour vous. Plongez dans cet univers captivant et laissez-vous emporter par la passion de la cuisine et la créativité de ses acteurs les plus talentueux.

Newsletter Form