L’EHL s’associe à Moët Hennessy
Edouard Amoiel
06 novembre 2024
L’EHL Hospitality Business School s’associe à Moët Hennessy pour la spécialisation RSE et Transformation Durable du Master in Hospitality Management.
L’EHL Hospitality Business School annonce un partenariat avec Moët Hennessy, le leader mondial des vins et spiritueux de luxe, pour son Master in Hospitality Management. Cette collaboration marque une étape importante pour ce programme, en particulier pour la spécialisation en RSE et Transformation Durable. Il permet aux étudiants de devenir à la fois des défenseurs de la durabilité et des contributeurs au succès des entreprises en intégrant cette dimension à leur stratégie commerciale. Les étudiants acquerront des connaissances de pointe et des outils pratiques, axés sur les tendances émergentes et les approches innovantes qui façonnent l’avenir d’un business responsable. Dr. Stefan Güldenberg, Directeur de la spécialisation à l’EHL Hospitality Business School, a déclaré : “Nous sommes honorés de nous associer à Moët Hennessy, un leader mondial du luxe durable. Cette collaboration offrira à nos étudiants des perspectives et des expériences inestimables, les préparant à devenir la prochaine génération de dirigeants responsables dans le secteur de l’hôtellerie.”